Si la reprise en atelier accompagné de Magali s’est faite à la fin septembre, les élèves attendaient avec impatience de remonter sur les planches. Ce fut chose faite ce vendredi 21 novembre au centre culturel Léo Lagrange en compagnie des élèves du collège César Franck.

L’enjeu de la soirée était de faire découvrir l’improvisation aux parents des élèves nouvellement inscrits dans l’atelier.
Les élèves étaient donc aux manettes pour expliquer le fonctionnement de l’improvisation en générale et celui du match d’impro !
Cette rencontre, tissée par l’équipe de la Boîte d’impro, fut l’occasion d’amener des élèves de la sixième à la terminale, d’anciens élèves étant présents, à inventer des histoires tous ensemble.
Sans complexe, nos élèves se sont amusés toute la soirée à donner la réplique à de nouveaux partenaires pour le plus grand ravissement des parents.
Le prochain rendez-vous au mois de mars pour nos élèves sera plus officiel puisqu’ils seront amené à lancer le trophée « Culture et Diversité » pour la 3e année consécutive !

